À Saly, au Sénégal, pour la 3e édition du Printemps de la 9e circonscription en présence des adhérentes et adhérents de Français du monde – ADFE en Afrique de l’Ouest et de mes collègues du Sénat et de l’Assemblée Yan Chantrel, Mathilde Ollivier, Mélanie Vogel et Karim Ben Cheikh.

Des échanges et des rencontres autour de nombreux ateliers consacrés aux travaux parlementaires en cours, à la sécurité mais aux bourses scolaires, aux AESH, aux aides sociales ou encore aux OLES. Nous avons eu d’excellentes discussions sur des sujets de fond qui intéressent tous les pays de la circonscription.
Merci aux organisateurs de Français du monde Sénégal, notamment Cynthia, Anne-Marie, Radwane et Babacar et à toutes les sections représentées pour ces deux jours enrichissants. J’en profite également pour remercier Hassan Bahsoun, conseiller des Français du Sénégal, qui n’a malheureusement pas pu être présent lors de ces rencontres, pour son engagement indéfectible envers la communauté française et qui passe la main à Babacar Racine pour poursuivre le mandat consulaire.
