Recevez ma newsletter

Hélène Conway-Mouret

Hélène Conway-Mouret

Sénatrice des Français de l’étranger

Nomination comme Secrétaire nationale adjointe du PS à l’international

Partager cet article

 

 

 

Nommée Secrétaire nationale adjointe du Parti socialiste en charge de l’International à l’occasion du Conseil national du Parti samedi 20 juin, je mesure la confiance qui m’est accordée de tenter d’apporter des réponses aux défis changeants auxquels la France est confrontée dans notre monde en perpétuelle évolution.

Après un an de mandat comme Secrétaire nationale adjointe chargée du rayonnement et de l’influence de la France dans le monde, ce sont les enjeux géopolitiques et internationaux auxquels je vais maintenant m’attacher et sur lesquels je vais travailler. 

J’en connais l’exigence et j’accomplirai cette fonction de manière pleine et entière sous les auspices de Maurice Braud et de Jean-Marc Germain, respectivement Secrétaires nationaux chargés de l’International et de la mondialisation.

Je suis très fière que la Fédération des Français de l’Etranger soit aussi bien représentée au sein du Secrétariat National avec notamment les nominations de  Philip Cordery à L’Europe et  Marie-Rose Koro à la francophonie.

Retrouvez la composition de l’ensemble du Secrétariat national :

http://www.parti-socialiste.fr/articles/retrouvez-la-composition-du-secretariat-national


Partager cet article