Recevez ma newsletter

Hélène Conway-Mouret

Hélène Conway-Mouret

Sénatrice des Français de l’étranger

Renouvellement sénatorial, un grand merci !!

Partager cet article



Au lendemain de l’élection sénatoriale et de cette belle victoire, mon premier remerciement va d’abord aux 132 conseillères, déléguées, conseillers et délégués consulaires qui ont accordé leurs suffrages à liste que j’avais l’honneur de conduire. 

Je prends toute la mesure de la confiance qui nous a ainsi été renouvelée et qui nous oblige pour les six années à venir.  Je rends hommage à mes colistiers, Laure Pallez, Mehdi Benlahcen, Annie Michel, Jean-Marc Ville, Martine Vautrin-Djedidi et Guy Sukho qui ont fourni un travail remarquable, collectif, approfondi tout au long de la campagne, et qui ont permis que soient confirmés les sièges de sénateurs pour Jean-Yves et pour moi.  

Ce résultat a été obtenu grâce à l’investissement de notre équipe de campagne et de nos groupes de travail que je tiens également à remercier très sincèrement, avec une mention spéciale pour notre directrice de campagne, Cécilia Gondard et pour le Président du Comité de Soutien, Jean-Philippe Grange. 

Cette campagne sénatoriale a été menée dans un esprit positif, grâce à un débat participatif et respectueux des autres listes candidates.  A ce titre, je tiens à saluer ici les candidats élus et ceux qui ne l’ont pas été.

Enfin, je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations reçus depuis hier soir et auxquels je vous promets de répondre, individuellement, dans les jours qui viennent. 


Partager cet article